Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


Extrait page 21 de " Destins Croisés" d'Ivan Watelle.

Publié par POEMES_EPARS sur 15 Décembre 2014, 01:34am

Catégories : #ECRITURE ou LIVRES

Marseille le 15 juillet 2001

 

XLV

 

 

Les eaux froides du paradis coulent en mon abîme de géant...

Des gens s'exténuent dans des tâches laborieuses,

au niveau de la conscience

moi

je vole tel le roseau au-dessus de l'olivier de l'empyrée.

Les intempéries de Dieu se calmeront pour laisser place

à la paix des hommes.

L'humanité s'obstine dans ses malfaisance mais bientôt

plus de maux dits,

un paradis sur terre...

Coule en mon absence la liberté du paradis vert...

 

Extrait de la page 21 de  " Destins Croisés" d'Ivan Watelle.

Livre de 90 pages (juin 2007)

Par commande poste partout sur Terre

tarif unique 21€

Ivan Watelle

8 rue Pierre Larousse

69 100 Villeurbanne 

tel en France 06 44 93 23 46

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents