Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


Extrait de la page 14 du texte "Merci" tiré du livre "Cortex bleu Marine"...Ivan Watelle

Publié par POEMES_EPARS sur 15 Décembre 2014, 01:42am

Catégories : #ECRITURE ou LIVRES

 

Merci des milles et un délices

GARE DE LYONsupportant l'autrale chercheur

de l'absolu songe de vérité...

Couché comme un vers misérable

j'implore ton pardon...

Victime de mes instincts irréfléchis je suis parfois

fourbe et bas.

Je ne regrette rien mais j'espère ton pardon...

Je ne me pardonne aucune des fautes que j'ai pu commettre.

Les regrets  et remords ne sont pas du ressort

d'un homme possédant l'orgueil.

Donc je crache sur mon orgueil, m'abaisse à l'humilité

uniquement pour ton vouloir...

Toi, la seule volonté,

Toi le pouvoir, la sagesse,

le vouloir et l'essence de toute chose existante et inexistante.

 

 

Extrait de la page 14 du texte "Merci" tiré du  livre "Cortex bleu Marine"

livre de 78 pages 23€(35$) partout sur Terre commande poste 

à Ivan Watelle 8 rue Pierre Larousse 69 100 Villeurbanne 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents