Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


Extrait du livre : "Les Citadelles du Coeur de Dieu" d'Ivan Watelle...

Publié par POEMES_EPARS sur 16 Décembre 2014, 22:32pm

Catégories : #ECRITURE ou LIVRES

                               J'étais endormi dans le néant

tremblant d'effroi

d'une prière,

au-dessus de moi,

au-dessus de moi,

Jaillissant d'un néant qui était tout.

 

 

 

Je vis un être de couleur de sable voilé

par les beautés d'un miracle.

Il souffla sur moi deux ou trois fois

Une gêne jaillit en moi

et une demande intense

De pardon m'envahit.

Une envie de mourir versait en mon corps sombre

le sang de nos martyrs !

 

 

 

Maintenant je suis vraiment seul...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents