Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


"Amour"... Extrait du livre d'André Pecquet (Editions Persée 2014)

Publié par POEMES_EPARS sur 13 Décembre 2014, 22:20pm

Catégories : #ECRITURE ou LIVRES

Amour

 

Où est ce jour béni

Où depuis tout petit,

Je cherche enfin l'amour,

Le trouverais-je un jour ?

Si une femme peut m'aimer

Sans d'autres qualités,

Je serai déjà grand

Comme le sont les amants.

Oui, mais seras-tu celle

Qui, d'un coeur maternel,

Réchaufferas mes jours ?

As-tu besoin d'amour ?

 

Extrait du livre d'André Pecquet

"Les fleurs de la poésie de Gouvy à l'Océanie"

prix 13€80 extrait page 103 (livre de 137 pages)

Editions Persée 2014

www.editions-persee.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents