Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


"Une peau..." Yve Bressande

Publié par POEMES_EPARS sur 29 Août 2014, 17:12pm

Catégories : #ECRITURE ou LIVRES

 

Une peau

une peau en peau véritable

une enveloppe peau

destination inconnue

adressée léchée collée

je te lèche

je te colle

tu me colles à la peau

peau appeau

champ de douces batailles

chante vibre comme harpe éolienne

tu m'appelles

tu te soudes

je t'enserre à corps

fusion

peau à peau

duel « duelle »

je glisse

je me glisse

tu t'ouvres

antre entre dedans

dedans toi

tu m'enveloppes

tu m'inventes

je t'écris te dessine

carte de géographie

toile de maître maîtresse

lettres de sang de sueur d'encre sympathique

libelle missive

si belle libellée

à la vie à vie à venir

en express' recommandée

oblitérée cachetée

toutes destinations

Attendue

                           Yve Bressande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents