Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


"Gerbe de mon coeur à la dérive..."Extrait de la page 51, du livre "Divagation Impénitente" Ivan Watelle

Publié par POEMES_EPARS sur 9 Décembre 2014, 01:58am

Catégories : #ECRITURE ou LIVRES

imageGerbe de mon coeur à la dérive

Orbe central nucléaire

de mes états surpressifs.

Ton charme de chien,

Tes airs déversés sur les routes obscures

de ton sexe frissotant...

Ma jouvence est intellectuelle

de te voir ramasser sur ma figure,

Je pourlèche de babine ton sexe impertinent

en pleine sensation déréglée...

 

 

Extrait de la page 51, du livre "Divagation Impénitente"

 

Ivan Watelle ( Livre de 72 pages )

pour 19€ frais de port offert

Commande Terrestre

à Ivan Watelle

8 rue Pierre Larousse

69 100 Villeurbanne

France , Europe, planéte bleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents