Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


"Dans tes feuilles je me glisse..." Tatiana Maliver

Publié par POEMES_EPARS sur 3 Août 2014, 23:00pm

Catégories : #ECRITURE ou LIVRES

envie-de-the-envie-daimer.jpg

Dans tes feuilles je me glisse 

Séches ou humides tant de délices 

Dans ta liqueur je me fonds

 Comment ne pas perdre la raison
 Dans tes arômes je me noie
Je touche l'extase du bout des doigts
Dans tes saveurs je m'enlise
Une à une elles me séduisent
Toi le thé tu es si puissant
Tu brûles en moi tel un feu ardent
Es-tu mon guide ou mon maître
Je ne sais plus je veux juste être


Tatiana Maliver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents