Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


RADIO CLUB WALLERS ARENBERG

Publié par POEMES_EPARS sur 2 Août 2010, 20:13pm

Catégories : #Avant-premières POESIE

Je voulais vous donner cette information

pour les amoureux de la poésie.
Depuis de nombreuses années,

je crois que cela fait plus de quinze ans

il existe un radio locale dans le Nord de la France

ou j'ai toujours mes racines qui lit des poèmes

le samedi matin entre 9h30 et 9h45.

L'animatrice se nomme Christelle,

anime sa lecture accompagnée d'une musique classique

qui donne un effet au poème.
Elle lit des poèmes de gens comme moi

ou d'autres poètes locaux,

ce serait intéressant que nos amis de Poèmes-Epars

puissent écouter sur l'adresse suivante:www.radioclub.fr
ou d'envoyer des poèmes à lire à:

RADIO CLUB WALLERS ARENBERG

43 Rue Benoit Mallon 59135 WALLERS-ARENBERG
Avec toute mon amitié Jean-Marc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je connais bien évidemment cette radio super sympa puisque je suis de la région et nous avons le plaisir d'ètre souvent invités par l'équipe et le responsable "tonton Fernand" pour partager notre<br /> passion poètique avec les auditeurs.Merci à Jean-Marc d'avoir eut cette pensée pour notre petite radio locale où nous avons d'ailleurs fait une émission ensemble il y à quelques années pour<br /> présenter notre association de l'époque "POESIE SOUS LA TOUR".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents