Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


je suis la paix..Laetitia Secq

Publié par POEMES_EPARS sur 22 Décembre 2022, 17:05pm

je suis la paix

la trève qu'un roi requiert

entre deux batailles

j'arrête de râler contre

mon corps asséché et contre

les parkings payants

mes mains sont des poèmes

mes lèvres un fondant au chocolat

je pardonne tes offenses comme

je te demande de pardonner les miennes

nul ne détient la vérité

accepte que je sois discordante

ou retourne-toi

je suis la paix

le silence dans l'agitation

la joie dans une pinte de bière

même la colombe

ne bouse pas sur mon parebrise

tout est bonheur Amour

quand les instants sont badins

quand les mots sont justes

quand on voltige

dans la galerie des glaces

je suis la paix

parce que je respire.

 

Laetitia Secq – Tous droits réservés

(11/10/2022)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents