Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


des nuées....Susy Desrosiers

Publié par POEMES_EPARS sur 30 Août 2022, 20:54pm

II

 

des nuées
des effluves de corail
œuvres maritimes
grandeur nature
exposées
surexposées

 

le ciel
la mer
mariage d’un bleu azur
sous un voile blanc

 

derrière mes paupières
s’entassent
les horizons
les brumes

 

le grain blanc
sur mon visage
embruns
sur la grève de mes yeux

Susy Desrosiers

 

extrait de

 

 

Vaste de l’océan qui m’habite

 

 

 

 

 

Toutes les aubes elle quittait l’océan
pour entrer dans sa mer.

Mona Latif-Ghattas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents