Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


Dame de pique

Publié par POEMES_EPARS sur 14 Juin 2022, 14:49pm

Dame de pique
Dame de pique,
je bluffe au souvenir de ton rire !
j'arrête tout de suite,
le champagne par Amour !
Puis reprirent
mes obsessions textuelles
sur l'âme bleue
de
nos
rêves !
Nous poursuivions
une étoile noire
qui enfourche ses lèvres de victime
dans le bleu soupirail
des égouts
de
nos
cœurs
Tu sortis la veille vers moi
et moi j'arrivai en toi,
sans déficience !
Nous nous aimâmes !
Ivan Watelle
propose son 6 éme livre nouvelle Edition
Infirmité Infime
Effrénés nos baisers
se perdent dans l'azur de nos songes...
j'attends sur le bort
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents