Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


Ivan Watelle

Publié par Ivan Watelle sur 16 Août 2015, 00:08am

Ivan Watelle

Ivan Watelle
vous propose son 6 éme livre

« L'Homme machine ? »
Pourras-tu comprendre
mes Himalaya de chagrin,mes pensées noires
d'ombres de mes nuits ?
Pourras-tu accepter
les amours Irréelles
qui se fabriquent
en une usine de fonte,
où l'acier de mes jours coule
dans l'antre
de mes nuits ?
Les braises incandescentes,
les volcans éteints,
les soleils de pacotille,
je les raye des mes cartes
Au trésor de ton cœur empli
d'âmes Amarante
j'accroche mes pensées
pour
l'éternel retour...

Ivan Watelle, né le 27 février à Grenoble.
Publications dans de nombreuses revues françaises, canadiennes et serbes.
Une idée de cadeau ? Pourquoi pas un Watelle...
.........................................................................................................................

Je commande un exemplaire de « L'Homme machine ?» ...au prix de 17 € (port compris). Hors UE: 25 $ US. / 25 D.Tunisien / 250 Dh Marocain...

NOM :
Prénom :
Adresse :
Ville :
C.P. :
PAYS :

à retourner à : Ivan WATELLE, 8 A rue Pierre Larousse, 69100 Villeurbanne.
Tel: 09 61 20 39 56 – poemesepars@laposte.net – www.poemes-epars.com
Libellez vos chèques à l'ordre d'Ivan Watelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents