Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


"Gilbratar", le fim, Marc Fievet, Gilles Lellouche, le livre "Infiltré, au coeur de la mafia" Hugo Doc...

Publié par POEMES_EPARS sur 10 Octobre 2013, 04:13am

Catégories : #Soirées et Animations

Mail0002.JPG

  Chers amis,
 Personnellement cette Histoire, je l'ai vécue indirectement étant le neveu de Marc Fievet, quand il passait à Alcorn et partait prendre l'avion à Rodez pour voir Michel Charasse. Je peux dire en tant que lecteur que j'aime beaucoup ce livre "Infiltré au Coeur de la Mafia", chez Hugo Doc 16€95, car il y a deux livres en un, vous êtes en prison avec Marc durant quelques pages puis vous retournez dans l'action ses 5 années au service des Douanes et ses 10 ans et demi de prison.
 Allant le voir à Nantes, en prison, je lui ai dit "Préfères-tu mourir ici ou dehors... ? Alors il faut médiatiser ton affaire". Notre famille a pris la décision de manifester devant l'Elysée, l'affaire est passée chez Elise Lucet, j'ai écrit au Premier Ministre tandis que Frank son fils gérait le côté Presse.
 Amicalement, lisez ce livre !!
 Ivan Watelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents