Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes Épars, Le site.

Poèmes Épars, Le site.

Ce blog recueille les activités des membres de Poèmes Épars ainsi que celles de nombreux intervenants, collaborateurs et amis, au programme : Art, Culture, Poésie, Littérature, Peinture, Photographie, Sculpture, Musique, Politique ...


POEME 1...Valérie Angelini-Meslin - Février 2023

Publié par POEMES_EPARS sur 28 Mars 2023, 18:27pm

POEME 1
Je m'en vais le matin
Sur les pas sinueux
Du reste de mes rêves
Danser sur le fil tendu, clair obscur
Chercher l'équilibre dans un bain de lavis.
Puis une goutte de ciel tombe dans l'eau
Et cette mer minuscule se gorge de mes maux
Les élève en vapeur et les transforme
Vraie et surréaliste
Pleine de noir et de blanc explosif
Inconsciente conscience
Euphorie
Valérie Angelini-Meslin - Février 2023

 

 

POEME 1...Valérie Angelini-Meslin - Février 2023
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents